Nos Trois Fermiers

Colin, Dan et Ron sont des fermiers de deuxième et troisième génération qui ont grandi sur ces terres, et ils sont déterminés à les préserver. Ils comptent fièrement les Prairies parmi les meilleurs endroits du monde agricole. Ils sont fiers de dire qu’être fermier, ce n’est pas qu’un métier, c’est un style de vie qu’ils sont très heureux de faire découvrir.

NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

Natasha Vandenhurk, directrice générale

Natasha Vandenhurk est directrice générale et copropriétaire, en plus d’être la fille d’un des trois fermiers. Elle s’est jointe à l’aventure Three Farmers à l’âge de 24 ans, alors qu’elle venait d’obtenir son baccalauréat ès arts en économie de l’Université de la Saskatchewan. Natasha et les membres de son équipe chez Three Farmers se concentrent sur la création d’aliments sains et naturels, de même que sur leur distribution dans les magasins d’aliments naturels et les boutiques spécialisées partout au Canada.

Elysia Vandenhurk, directrice de l’exploitation et chef certifiée Sceau rouge

Elysia Vandenhurk est directrice de l’exploitation et copropriétaire de Three Farmers, mais elle est aussi une chef certifiée Sceau rouge. Elle a rejoint sa sœur chez Three Farmers après avoir pratiqué les arts culinaires à Toronto sous la gouverne du célèbre chef Susur Lee. Les talents culinaires d’Elysia sont très précieux pour Three Farmers, alors que l’entreprise continue d’élargir sa gamme de produits sains et naturels.

Picture of Natasha and Elysia

Notre Visite Chez Les Dragons

L’offre : Les deux sœurs ont demandé 150 000 $ en échange de 18 % de participation en capital, évaluant l'entreprise à 833 000 $. Leur but était d’établir un partenariat stratégique avec un dragon, de faire connaître leur produit, et d’investir l’argent obtenu dans la promotion et la distribution. Kevin O’Leary leur a offert les 150 000 $, mais demandait 50 % de l’entreprise, faisant remarquer qu’il leur faudrait tout d’abord faire connaître les bienfaits de l’huile de cameline aux consommateurs, ce qui représentait tout un défi. Découvrez ce qui s’est passé ensuite!

Visionner la vidéo sur la page de CBC (en anglais)

Encore une Fois

Dragons' Den dirige vers Saskatoon, Saskatchewan pour une mise à jour avec Three Farmers.

Visionner la vidéo sur la page de CBC (en anglais)