Notre Conseil

Fondateurs et équipe de direction

Natasha Vandenhurk

Natasha Vandenhurk

Président-directeur général (CEO), administrateur et fondateur

Natasha Vandenhurk est PDG et l'une des premières fondatrices de Three Farmers Foods. Elle a étudié l'économie à l'Université de la Saskatchewan avant de s'associer à trois agriculteurs du sud-est de la Saskatchewan pour réaliser son rêve : commercialiser des aliments sains et sains.

En tant que PDG d'une marque d'aliments naturels en pleine croissance, Natasha s'est engagée dans un parcours d'apprentissage continu et de leadership. Sa passion, son dévouement et sa ténacité ont fait passer Three Farmers Foods d'une jeune start-up à une marque internationale florissante. Alors que Three Farmers Foods continue d'évoluer pour devenir une marque établie de biens de consommation emballés, Natasha tient résolument à constituer des équipes hautement performantes au sein de l'organisation, dédiées à l'excellence, à la responsabilité et à l'apprentissage continu dans ce secteur en évolution dynamique.

Elysia Vandenhurk

Elysia Vandenhurk

Directeur de la marque et de l'innovation (CBIO), directeur et fondateur

Elysia Vandenhurk est directrice de la marque et de l'innovation et l'une des premières fondatrices de Three Farmers Foods. Elysia est une chef Sceau rouge et a exercé avec de nombreux chefs accomplis, dont le chef de renommée mondiale Susur Lee. La passion d'Elysia pour les arts culinaires et son palais pour les aliments savoureux ont fait partie intégrante du développement des gammes de produits Three Farmers Foods. Sa créativité et sa vision ont été la force motrice derrière le lancement des gammes de collations Three Farmers Foods. Sa capacité à communiquer avec les clients fait partie intégrante du succès de Three Farmers dans la distribution de leur marque à travers le Canada. À mesure que Three Farmers Foods évolue, la motivation d'Elysia à comprendre le consommateur et à fabriquer des produits adaptés à son mode de vie dynamique continuera d'être la clé du succès.

Tara Bowes

Tara Bowes

Directeur des Finances

Tara est la directrice financière de Three Farmers Foods. Tara a plus de 15 ans d'expérience en finance, la plupart de ce travail étant basé dans le secteur de la fabrication alimentaire. Tara est chargée de veiller à ce que l'entreprise soit en bonne position pour réussir en dirigeant, en développant et en exécutant la stratégie financière.

Les Trois Agriculteurs ayant désormais des installations de fabrication sur place, Tara positionnera également les rapports financiers de fabrication pour aider à apporter des données significatives à l'entreprise. Tara est très passionnée par les indicateurs clés de performance (KPI), l'amélioration continue et l'analyse. Tara rejoint l'équipe avec de l'expérience en finance, opérations, paie, ressources humaines, analyse commerciale et technologies de l'information.

Conseil d'administration

Tyler Bradley

Tyler Bradley

Directeur et représentant des investisseurs, Golden Opportunities Fund

Tyler Bradley occupe le poste de vice-président chez Westcap Mgt. Ltd., un gestionnaire de fonds basé dans l'Ouest canadien qui a réalisé plus d'un milliard de dollars en transactions. M. Bradley possède près de vingt ans d'expérience dans le secteur du capital-risque et du capital-investissement. Son expérience couvre la levée de capitaux, l'origination de transactions, la gestion d'investissements et les fusions et acquisitions au sein de sociétés financées par du capital-risque et du capital-investissement. Avant de se joindre à Westcap en 2007, M. Bradley gérait un portefeuille d'investissement en capital-risque pour un fonds de démarrage axé sur le secteur agroalimentaire à valeur ajoutée. Entre 2001 et 2005, M. Bradley a occupé des postes opérationnels et financiers d'entreprise auprès d'organisations financées par du capital-risque dans le secteur agroalimentaire. M. Bradley a obtenu son baccalauréat en commerce de l'Université de la Saskatchewan. M. Bradley est administrateur d'un certain nombre de sociétés privées canadiennes actives dans les secteurs de l'agriculture, des technologies de l'information et de l'énergie.

Pete Cobban

Pete Cobban

Vice-président chez District Ventures Capital

Pete Cobban est vice-président chez District Ventures Capital, un fonds de capital-risque qui investit dans des entreprises innovantes des secteurs de l'alimentation, des boissons, des soins personnels et du bien-être en Amérique du Nord. Pete est responsable de l'origination, de l'exécution et de la gestion des investissements de démarrage dans les marques grand public, en plus de diriger des initiatives stratégiques ad hoc et de soutenir les opérations du Fonds.

Avant de rejoindre District Ventures Capital en 2018, Pete a travaillé dans le groupe de développement d'entreprise d'une importante entreprise canadienne de soins de santé, principalement axée sur la croissance par acquisition. Pete a également travaillé avec le groupe Corporate Advisory and Restructuring de PwC, développant des solutions tactiques pour les prêteurs, les entreprises confrontées à des sous-performances et d'autres parties prenantes. Il a débuté sa carrière en comptabilité publique chez PwC, où il a obtenu le titre de CPA, CA en 2014. Pete est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (option coopérative) de l'Université Wilfrid Laurier.

Laurie Dmytryshyn

Laurie Dmytryshyn

Chef des investissements en actions, PIC Investment Group Inc.

Laurie Dmytryshyn est la chef des investissements en actions chez PIC Investment Group Inc. (PIC). PIC est un bureau familial privé basé à Saskatoon. PIC est actionnaire majoritaire de huit entreprises dans divers secteurs à travers le Canada, ainsi que des investissements minoritaires en actions dans 23 entreprises. Laurie gère le portefeuille d'investissement en actions minoritaires de PIC.

Avant ses dix années d'expérience chez PIC, Laurie était directrice générale de l'Agriculture Council of Saskatchewan. Elle possède une vaste expérience au sein du conseil d'administration des secteurs à but lucratif et sans but lucratif et occupe des postes au sein du conseil d'administration de plusieurs sociétés d'investissement minoritaires de PIC. Laurie est titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'un MBA de l'Université de la Saskatchewan. Elle détient la désignation ICD.D de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Angèle Santiago

Angèle Santiago

Directeur (Indépendant)

Angela Santiago a cofondé The Little Potato Company Ltd. avec son père, Jacob Vander Schaaf, il y a 25 ans sur un terrain d'un acre à l'extérieur d'Edmonton, en Alberta, où les petites pommes de terre étaient cultivées et transformées/emballées manuellement pour être livrées aux marchés locaux. Aujourd'hui, la « petite » entreprise cultive 14 000 acres dans 7 États et provinces ; et processus et emballages dans trois installations de pointe. Les produits sont désormais disponibles en magasin partout au Canada et dans les 50 États des États-Unis. Angela et son équipe s'efforcent continuellement de trouver des moyens plus efficaces et durables de cultiver et d'emballer leurs pommes de terre et proposent des variétés uniques et exclusives de Creamers dans une gamme de couleurs, de saveurs et de formes pour ravir et nourrir les amateurs de pommes de terre. Angela siège actuellement à un certain nombre de conseils d'administration et de comités, notamment : Affiliation des transformateurs alimentaires du Canada, Inc. (APFC); Comité de direction de l'Association canadienne de commercialisation des fruits et légumes (ACPM); Conseil de l'Association de commercialisation des produits (PMA); et le Conseil de la Chambre de commerce de la région du Grand Madison. Angela a reçu une reconnaissance considérable pour ses réussites commerciales et entrepreneuriales au fil des ans et a récemment reçu deux prix : le prix Top Women in Grocery Award 2021 de Progressive Grocer ; et le classement des 10 meilleures femmes productrices au Canada de 2021 selon Grocery Business.

Brian Arbique

Brian Arbique

Directeur (Indépendant)

Brian Arbique est un ancien cadre de Kraft//Heinz, une entreprise multinationale de biens de consommation emballés de premier plan dans les secteurs de la consommation et de la restauration. Il a acquis une vaste expérience en gestion générale, en ventes, en marketing et en chaîne d'approvisionnement dans les secteurs de la vente au détail et de la restauration. Il possède une expérience éprouvée en matière de planification stratégique, de restructuration d'entreprises, de développement de processus et de leadership d'équipes multifonctionnelles pendant des périodes de changement transformationnel majeur.

Brian agit maintenant en tant que consultant et se concentre sur la fourniture de conseils, d'assistance à la gestion de projet et/ou pratique pour les petites et moyennes entreprises de biens de consommation dans les domaines de la planification stratégique, de l'optimisation de portefeuille, de la conception et des capacités de mise sur le marché, de la stratégie client. /segmentation, structure commerciale, gestion des KPI/incentives, communication efficace et gestion ciblée des coûts.

Brian est un ancien président du Conseil des services alimentaires, PACC, et a été membre de plusieurs conseils consultatifs, notamment le Conseil consultatif des services alimentaires, GSI Canada et le Conseil des affaires industrielles, PACC, avant de devenir consultant indépendant.